ESR unitaire : APPEL A NOUVELLE MOBILISATION le 13 OCTOBRE :La LPR tourne le dos aux revendications des personnels et des étudiant/es, elle doit être abandonnée !

, popularité : 9%

Après le passage à l’assemblée nationale, c’est au sénat de se prononcer sur le projet de loi de programmation de la recherche (LPR) . La crise sanitaire exige des moyens immédiats dans l’enseignement supérieur et la recherche !
Nous exigeons toujours l’abandon du projet de LPR. Nous ne lâcherons rien de nos revendications de postes statutaires et de moyens récurrents.
Nous appelons les collègues et étudiant.es à se réunir massivement en assemblées générales et à participer aux manifestations le 13 octobre
Nous exigeons l’abandon du projet de loi de programmation de la recherche et les moyens nécessaires pour cette rentrée 2020

A Paris, départ à 15h de Jussieu, pour les autres régions se reporter aux informations locales
Un préavis de grève a été déposé pour cette journée

Signataires : SNTRS-CGT, CGT FERC SUP, CGT-INRAE, SNESUP-FSU, SNEP-FSU, SNASUB-FSU, SNCS-FSU, FO-ESR, SUD-RECHERCHE-EPST SOLIDAIRES, SUD EDUCATION, SOLIDAIRES ETUDIANT-E-S, UNEF, L’ALTERNATIVE, UNEF, ANCMSP, FACS ET LABOS EN LUTTE.

Navigation

AgendaTous les événements

octobre 2020 :

Rien pour ce mois

septembre 2020 | novembre 2020