Profession de foi - décembre 2018, élection au CT
, popularité : 12%
Nos engagements :
- Lutte contre la précarité. 36% du corps électoral est composé de non titulaires. Nous demandons : la pérennisation des postes avec un plan massif de titularisation, l’ouverture de discussions sur l’indemnisation du chômage, l’équité dans les
rémunérations avec les titulaires et entre contractuel lle s
- Lutte contre l’individualisation des rémunérations et pour leur transparence. Nous demandons que le dispositif Rifseep soit revu pour être plus favorable aux bas salaires, que le personnel ait connaissance du salaire médian, l’intégration immédiate de nos deux (oui deux) collègues de catégorie C dans le corps des technicien nes de recherche.
- Lutte contre le harcèlement et toutes les formes de violence au travail. Le harcèlement sexuel ne s’arrête pas aux portes de l’établissement, ne fermons plus les yeux !
- Le projet immobilier « Campus Condorcet ». A quelques mois du déménagement, l’avenir de collègues reste très incertain. Nous n’accepterons ni mutualisations forcées ni bradage de leur statut.
Retrouvez dans le document joint ci-dessous l’intégralité de notre profession de foi pour les élections au Comité Technique (CT) de l’Ined du 6 décembre 2018.