INRAE (INRA + IRSTEA)

A compter du 1er janvier 2020, l’IRSTEA (Institut National de Recherche en Sciences et Technologies pour l’Environnement et l’Agriculture) disparait et est repris au sein de l’INRA (Institut National de Recherche Agronomique) pour former un nouvel EPST : l’Institut National de Recherche pour l’Agriculture, l’Alimentation et l’Environnement, INRAAE, abrégé en INRAE.

Les deux branches INRA et IRSTEA de SUD-Recherche-EPST n’en forment plus qu’une : la branche INRAE. Son adresse contact est : contactinrae-à-sud-recherche.org.

Les expressions de la branche INRAE de SUD-Recherche-EPST seront désormais publiées dans la présente rubrique.
Vous pourrez toujours vous reporter aux rubriques INRA et IRSTEA où sont archivées les expressions SUD-RE des deux branches des années précédentes, sachant que les expressions intersyndicales (nombreuses) sont publiées dans la rubrique "expressions autres" et que celles concernant particulièrement les expressions (SUD-RE ou intersyndicales) publiées durant la préparation de cette fusion-éclair, ont été regroupées dans un article dédié "STOP à la fusion à marche forcée INRA/IRSTEA"

AgendaTous les événements

août 2020 :

Rien pour ce mois

juillet 2020 | septembre 2020