ESR unitaire : Le projet de loi de programmation de la recherche (LPR) ne répond pas aux revendications des personnels et des étudiant/es, il doit être abandonné !

, popularité : 3%

Dans cet appel unitaire à mobilisation du 9 septembre, les signataires indiquent que l’urgence budgétaire est à la prise en charge des besoins immédiats dans l’enseignement supérieur et la recherche. Nous demandons des moyens et des postes statutaires en urgence.
Ce projet de loi de programmation de la recherche (LPR) ne répond pas aux revendications des personnels et des étudiant/es, il doit être abandonné !
Nous appelons les collègues à se réunir en assemblées générales, à rejoindre les actions interprofessionnelles de la rentrée partout sur le territoire et à se rassembler massivement le 21 septembre devant l’assemblée nationale à Paris à 14h, jour d’ouverture de l’examen du texte.
Signataires : SNTRS-CGT, CGT FERC SUP, CGT-INRAE, SNESUP-FSU, SNEP-FSU, SNASUB-FSU, SNCS-FSU, FO-ESR, SUD RECHERCHE EPST-SOLIDAIRES, SUD EDUCATION, SOLIDAIRES ETUDIANT-E-S, UNEF, L’ALTERNATIVE, UNEF, FACS ET LABOS EN LUTTE.

Navigation

AgendaTous les événements

octobre 2020 :

Rien pour ce mois

septembre 2020 | novembre 2020