Cemagref : consultation générale des personnels (scrutin CTP du 15 octobre) Appel à voter SUD-RE, profession de foi, bilan mandat

, popularité : 4%

Contre la montée de l’individualisme et de la précarité,

contre le démantèlement des EPST et la casse des services publics,

pour l’égalité des droits et le respect de la dignité de chacun,

pour une recherche publique forte et indépendante,

Soutenez notre action : VOTEZ SUD-Recherche-EPST !

Ci-dessous notre profession de foi et un tableau récapitulatif de l’activité du mandat 2006-2009 (brutalement interrompu en décembre 2008 pour cause de démission...).
Pour plus d’infos sur l’activité du mandat 2006-2009, retrouver les textes des déclarations, motions, etc, se reporter à la rubrique ad’hoc

La consultation :

La consultation électorale pour le renouvellement des représentants du personnel au CTP Central et aux CTP Locaux (CTP Spécial pour les services de la DG) est ouverte et sera close le 15 octobre à midi.
Sont électeurs non seulement les personnels permanents, mais aussi les personnels non-titulaires ayant plus de 6 mois de présence ou des contrats d’une durée supérieure à 10 mois et plus de 3 mois de présence à la date du scrutin. (Voir listes électorales affichées).
Chaque électeur exprimera deux votes : un pour le CTP Central, un pour le CTP Local de son groupement ou le CTP Spécial DG. Ces votes se font sur sigle syndical, chaque syndicat ayant ensuite la charge de désigner un nombre de représentants du personnel fonction des suffrages obtenus.
SUD-Recherche-EPST a déposé sa candidature pour le CTPCentral, pour le CTPSpécial DG, et pour les CTPL de tous les groupements sauf celui de Grenoble (où nous ne serions pas en mesure de désigner des représentants si nous avions des sièges).

Attention : le vote se fait exclusivement par correspondance (sauf pour les personnels d’Antony) et les bulletins doivent impérativement être parvenus à la DG avant le 15 octobre à midi.

NB pour les militants : les fichiers source des fichiers joints sont disponibles dans l’espace adhérents (cliquer ici)