INRAE : appel aux rassemblements devant les préfectures de ce Jeudi 30 mars

, popularité : 4%

Dans un court message adressé dès mercredi aux collègues de l’INRAE, nous dénonçons les violences de ce gouvernement contre les mobilisations retraite et climat et maintenant l’annonce par le ministre de l’intérieur de l’interdiction d’un mouvement climat.
Nous relayons l’appel à rassemblement ce jeudi 30 mars devant les préfectures, initié par la Confédération Paysanne, Bassines non merci et le mouvement Soulèvement de la terre.

Appel à rassemblements
jeudi 30 mars à 19h
devant les préfectures

La brutalité concomitante de la réponse d’État à la poursuite du mouvement des retraites et à la mobilisation de Sainte-Soline est en train de marquer au fer rouge l’histoire du pays.

En soutien aux 2 manifestants dans le coma, aux blessées de Sainte-Soline et du mouvement des retraites, nous soutenons l’appel à se rassembler jeudi 30 mars à 19h devant les préfectures du pays.

À cette violence de rue, le ministre de l’intérieur ajoute aujourd’hui la persécution légale, avec une procédure de dissolution à l’encontre des Soulèvements de la terre.

liens

https://www.solidaires33.fr/2023/03/sainte-soline-30-mars-19h-rassemblements-devant-les-prefectures/

https://reporterre.net/Gerald-Darmanin-annonce-la-dissolution-des-Soulevements-de-la-Terre?utm_source=newsletter&utm_medium=email&utm_campaign=nl_quotidienne

Navigation

AgendaTous les événements

juin 2024 :

Rien pour ce mois

mai 2024 | juillet 2024